Nutrisco et Extinguo
la Demeure du Chaos un Combat pour la Liberté d'Expression >>>

Pour iPhone et iPad, sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x85xm6_la-demeure-du-chaos-un-combat-pour_creation

Attention, mon site perso ayant dépassé les 5000 amis, je fusionne avec mon site Demeure du Chaos/Abode of Chaos :
Facebook http://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999
 

thierry Ehrmann  2012 Demeure du Chaos / Abode of Chaos I.H.S.

Salut les p'tites louves et loups,
(Cette lettre est adressée aux 144 801 signataires de la pétition dont vous faites partie)

 

thierry Ehrmann à propos de Benoît XVI et les Prophéties de Saint Malachie :

http://blog.ehrmann.org/pdf/AbodeofChaosSpirit.pdf    (1999/2007)
lire dans l’ouvrage en lien dans l’image ci dessous dans le livre la Demeure du Chaos page 180 à 185 à propos de Benoît XVI et les Prophéties de Saint Malachie Chapitre Finis de gloria mundi (Fucanelli). Troublant de voir en la DDC une fois de plus une forme d’oracle du 21 ème siècle…

« In persecutione extrema S.R.E. sedebit Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus,quibus transactis civitas septicollis diruetur et Judex tremendus Judicabit populum suum. Finis.»

AFP

Voici le verbatim du discours que le pape Benoît XVI a prononcé lundi lors d'un consistoire à Rome et au cours duquel il a annoncé sa démission à partir du 28 février. Le discours a été prononcé en latin et la traduction en sept langues, dont le français, a été réalisée par la salle de presse du Vatican.


Frères très chers,

Je vous ai convoqués à ce Consistoire non seulement pour les trois canonisations, mais également pour vous communiquer une décision de grande importance pour la vie de l'Eglise.

Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l'avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien.

Je suis bien conscient que ce ministère, de par son essence spirituelle, doit être accompli non seulement par les oeuvres et par la parole, mais aussi, et pas moins, par la souffrance et par la prière.

Cependant, dans le monde d'aujourd'hui, sujet à de rapides changements et agité par des questions de grande importance pour la vie de la foi, pour gouverner la barque de saint Pierre et annoncer l'Evangile, la vigueur du corps et de l'esprit est aussi nécessaire, vigueur qui, ces derniers mois, s'est amoindrie en moi d'une telle manière que je dois reconnaître mon incapacité à bien administrer le ministère qui m'a été confié.

C'est pourquoi, bien conscient de la gravité de cet acte, en pleine liberté, je déclare renoncer au ministère d'Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m'a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005, de telle sorte que, à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant et le conclave pour l'élection du nouveau Souverain Pontife devra être convoqué par ceux à qui il appartient de le faire.

Frères très chers, du fond du coeur je vous remercie pour tout l'amour et le travail avec lequel vous avez porté avec moi le poids de mon ministère et je demande pardon pour tous mes défauts. Maintenant, confions la Sainte Eglise de Dieu au soin de son Souverain Pasteur, Notre Seigneur Jésus-Christ, et implorons sa sainte Mère, Marie, afin qu'elle assiste de sa bonté maternelle les Pères Cardinaux dans l'élection du Souverain Pontife.

Quant à moi, puissé-je servir de tout coeur, aussi dans l'avenir, la Sainte Eglise de Dieu par une vie consacrée à la prière.

Du Vatican, 10 février 2013

BENEDICTUS PP XVI (Benoît XVI)


Note importante : 18 mois de travail jour et nuit pour aboutir à un chef d'oeuvre opératif et spéculatif, l'Opus IX de la Demeure du Chaos / Abode of Chaos arrive dans quelques jours à la Demeure du Chaos. Dès cette semaine, vous pourrez consulter cette bible de 4,5 kilos format 30x30 epai. 5 cm en ligne sur différents lecteurs gratuits dont Scribd. où nous sommes déjà présents.

OPUS IX La Demeure du Chaos / Abode of Chaos 1999/2013
by thierry Ehrmann

9

OPUS IX La Demeure du Chaos / Abode of Chaos 1999/2013 par thierry Ehrmann

thierry Ehrmann : le combat continue plus que jamais depuis 1999, soit 14 ans de guerre, rien n’est pire que d’opposer aux réacs l’Acte artistique contre leur haine de l’Art et de la Demeure du Chaos, on vous prépare avec folie et passion le Livre Collector bilingue de la décennie 504 pages / 4,5 kg / format carré dos cousu  30 x 30 cm x 5 cm d’épaisseur avec l’Opus IX de 1999 à 2013.  English version below.

Peut-on encore parler de livre ou plutôt d’un objet magique dans lequel chaque page est une narration inédite de la Demeure du Chaos avec un regard onirique que vous n’avez jamais vu.

Il comprendra, outre mes écrits, plus de 2 700 photos, planches et projets inédits de 1999 à 2013 des 4509 œuvres, ainsi que des notes de près de 70 intervenants, Historiens de l’art, Plasticiens, Commissaires d’expositions, Critiques d’art, Conservateurs de musées, Philosophes, Écrivains, Sociologues, Anthropologues et Professeurs de droit avec un ensemble de documents de première main (sources primaires).

Sortie en librairie, à la Demeure du Chaos et sur Amazon début mars 2013. Cerise sur le gâteau son prix public à la DDC est de 29,90 euros avec Amazon pour 18 mois de travail et de passion non stop (mention spéciale pour Marc, Audrey et Kurt qui atteignent des sommets en créa !)

 thierry Ehrmann: we put all our passion and folly into preparing this French-English Collector, the book of the decade: 504 pages / 4.5 kg / Square format – Edition bound – 11.8 in. x 11.8 in. and 1.97 inch-thick – includes the Opus IX from 1999 to 2013.

Is it to be considered a book? Or is it a magic object, each page of which being an original narrative of the Abode of Chaos rendered in a ground-breaking dreamlike vision.

In addition to my accounts, you will discover over 2,700 unseen-before photographs, sketches and projects dating from 1999 to 2013 of the 4,509 art works; there will also be notes by close to 70 contributors –art historians and critics, artists, exhibition and museum curators, philosophers, writers, sociologists, anthropologists and Law School professors– and a set of firsthand documents (primary sources).

To be released in bookstores, at the Abode of Chaos and Amazon in early March 2013. Icing on the cake: the public price will be €29.90 at the Abode of Chaos and with Amazon, for 18 months of non-stop, passionate work.

thierry Ehrmann

 

 

PS : à l'intention de ceux qui veulent la destruction de la DDC, le 18 sera un jour béni entre tous, Deo Gratias...

RePS : la Demeure du Chaos est éternelle et sera toujours votre Demeure, ouverte à chacune, chacun...



Retrouvez les toutes dernières oeuvres, performances et actualités de la Demeure du Chaos et de la Borderline Biennale 2011 sur
Flickr >>>

 

 

Soutenez-nous, SIGNEZ LA PETITION

Support the Abode of Chaos:
SIGN UP THE PETITION
!

LES COMMENTAIRES DES SIGNATAIRES !
SIGNERS' COMMENTS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette lettre est éditée par Romain Libre, lettre satirique, dépôt légal, directeur de la publication : thierry Ehrmann